Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 juillet 2009

ACHATS DE FOURNITURE

Ce soir nous sommes allées dans mon magasin de tissus PREFERER bien sur.... Et bibounet dans son magasin de bricolage pour acheter les dernières choses qui lui manque pour mon GRAINETIER. Non il n'est toujours pas terminé. Entre les vacances.... Aller voir les amies.... les amies qui viennent nous voir.... ben il ne reste plus trop de temps, donc je patience et je ne peux vous mettre de photos car j'ai interdiction de descendre à la cave, alors pas de photos et même moi je ne sais pas comment il es.

Bon je fais confiance à Bibounet, mais...... Oui je voudrais bien le voir. Quand je demande il me dit, "mais tu ne verras rien il es en pièces détachées...." alors je reparts toute seule dans mon coin. Mais je pense que la surprise vaudra tout le temps attendu.

Bon revenons à nos moutons.... Voilà ce que j'ai trouvée

P1040420

mais non je ne l'ai pas déjà....

P1040421

P1040422

P1040423

Alors ses trois tissus c'est pour moi cette fois.

P1040424

P1040425

P1040426

Je commencerai pas le miens pour m'exercer au cas ou .... On n'est jamais trop prudente.

Puis bien sur quelques autre tissus et oui je pars une semaine il ma faut du travail.... Car je ne pense pas aller vadrouiller car maintenant il y a beaucoup trop de touriste et ce n'est pas agréable lorsque vous voulez faire les magasins. Donc je ferai juste un petit tour peut-être à UZES car je dois voir pour un certain tissus mais vous le verrez lors de mon retour. (Oui j'irai surement chercher les fameux bonbons HA.......O) s'il n'y a pas trop de monde.

P1040427

J'ai trouvée aussi ce tissus en solde et il n'en restait que 2.50 juste ce qu'il me faut... Il est en lin et je pense faire une tunique comme le modèle cachemir que j'ai fait il y a quelques temps. Je ferai peut-être des manches froncées un peu ballon mais jusqu'au coude de façon à pouvoir la mettre aussi l'hiver avec un pantalon et un pull fin.

Je trouve ces couleurs et motifs superbes.

Puis celui-ci pour une petite tunique japonnaise...

P1040428

Celui-ci ben c'est un chuttttttt aussi...

P1040429

Pour la soeur j'avais trouvée un tissus marron pour faire son sac à sac mais bof je ne le sentais pas et j'ai donc trouvée celui-ci qui me plait mieux et avec ces motifs qui forment des coeurs je trouve plus jolis.

P1040431

Puis quelques petites fournitures.

P1040432

P1040434

P1040435

P1040436

P1040438

et ces quelques perles pour faire les CHUTTTTTTTTTTS......

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité