Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 novembre 2009

LE SAC DE ELISA

Enfin j'ai fini le grand nettoyage de printemps.... de l'ordinateur, il ne me reste plus qu'a attendre mon gentils informaticien pour être sur de ne pas avoir fait de bêtises et de tout remouliner.

Donc maintenant je peux terminer le sac de Mozzarella et oui la pauvre elle l'attend.... son sac et puis tout ce qui doit aller dedans aussi, la pauvrette. Alors le voilà....

P1050636

Le sac plier si elle n'a pas trop de choses à mettre mais suffisament grand quand même

P1050637

de l'autre côté, mais le bouton ne sont pas là juste pour faire joli.....

P1050643

Ah mais oui il n'est pas très petit, non non ce n'est pas un sac à mains mais un sac pour la couture

P1050646

oui le fond n'est pas encore mis mais c'est juste pour vous faire voir

donc vous pouvez constater qu'elle pourra s'en servir aussi avec cette forme et elle pourra même mettre je pense sa machine à coudre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dit !! je ne mettais pas inscrite à ta newsletter???<br /> <br /> J'étais pas au courant de tout tes articles :(<br /> <br /> Il est super ce sac, j'aime bien le tissu
Répondre
M
il est superbe ce sac<br /> MF
Répondre
P
Sympa ce sac, elle va être contente ta copinette !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité