Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 janvier 2010

AIGUILLES TURBO

Et bien non les filles, je ne vous donnerai pas mon secret.....

Bon en fait comme vous êtes super gentilles toutes, je vais vous le donner....

Lever 5 heures du matin

Petit déj. 10 h jusqu'à 10 h 15....

Reprendre jusqu'à 11 h 45 et préparer le repas c'est  à dire des pates cuites en 3 minutes, un peu de beurre et de fromage rapé..... un steack haché.... et manger

Débarasser et faire la vaisselle en 1/4 d'heure donc la préparation, le repas et la vaisselle il faut compter 3/4 heures.

Puis reprendre la broderie à 12 h 45 jusqu'à 20 h, faire de même pour le repas du soir 3/4 heures suffisent et se remettre à la broderie jusqu' 23 h environ.....

Voilà mon secret.......

Mais en fait vous êtes curieuses les filles..... Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est une journée bien calée...hihihi<br /> <br /> MF
Répondre
G
bon j'essaie d'aller vite !!<br /> mais la se rythme la je le veux plus!! trop l'impression d'etre enore au redemandent a l'usine....j'ai donné<br /> bisoux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité