Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 mars 2010

NOUVEAU CHUTTTTTTTTTTT..... POUR COPINETTE

Ah aujourd'hui il fallait absolument que je fasse un autre chutttt alors je m'y suis mise malgré encore tout le rangement que j'ai à faire..... CRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et je pars vendredi..... pour la semaine.

Enfin de toute façon elle l'aura pour au moins lundi puisqu'elle part mardi m'a-t-elle dit....

P1060484

Ceci sera fait avec tous ses tissus....

P1060488

De plus elle vient de me dire qu'elle allait se faire ce sac....

IMG_1_

et en plus avec les mêmes tissus que mon chutttttttttt.... ouais génial, je pense qu'elle va être ravie.

Je vous programmerai la photo de mon chutt pour mardi soir .....Dès fois que la Poste ait du retard.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolie le sac j'adore^^ bravo pour vos créations<br /> Je me permet de vous contacter pour vous demandez si vous voulez participer a mon projet de Bai Jia Bei pour ma fille?<br /> <br /> Mon blog : http://baijiabeizelie.canalblog.com/ <br /> <br /> Merci d'avance ce projet me tient a coeur<br /> <br /> Amicalement Nathalie et Zélie
Répondre
M
Très bel assortiment de tissus, ce qui est très prometteur ! Bonne soirée.
Répondre
M
Ta copinette est curieuse<br /> en tout cas les tissus que tu as choisis sont superbes<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité