Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 avril 2010

MON SAC A MOI....

Ah voila enfin.... un sac pour MOI, rien qu'à moi.

Oui hier cela m'a pris..... et j'ai fait ceci

P1060596

et oui je me suis enfin décidée de prendre le tissus .... je vais me faire un sac pour le printemps avec de jolis papillons.

P1060600

Une petite poche sur le devant, ah oui j'ai dit un sac, simple le sac, mais ....

P1060602

je l'ai juste terminée pour y mettre tout mon "petit borel" en bricolage couture broderies, mais il y a encore du travail dessus à faire, mais ce sera pour demain à l'ARLESIENNE.

Oui je vais encore vous laissez une semaine. Je vais allée faire le pleins de bonnes choses, de me vider un peu la tête et de profiter de mon petit Bibounet à moi. Loin de toutes médisences.

Enfin VIVRE QUOI.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beau ton sac!!!! :-)<br /> ciao ma bella
Répondre
M
Très joli ton sac<br /> J'aime la poche en oblique ( enfin tu m'as comprise !!)<br /> <br /> Passe un excellent weekend de Pâques à l'Arlésienne<br /> et oublie toutes ces médisances.<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
G
wouah trés joli ton sac, et en plus original, <br /> joyeuses pâques, biz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité