Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 mai 2010

COUVERTURE DE BOITE...2

Ah enfin je me suis enfin décidée pour le couvercle de la boîte....

P1060876

Mais non c'est pas les bocaux qu'il faut regardé mais la boîte qui est dessous.... mais oui.

Ben oui bibounet m'a repris mes serre-joints donc on fait avec les moyens du bord.....

P1060877

Oui bien sur je voulais déjà me servir de mon lin.... oui je le trouve jolis avec ses couleurs rose poudré....

P1060878

et le petit galon, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil j'ai enfin trouvée sa place.... Bon il faudra que je retourne dans mon magasin préférer ...... et oui j'ai tout mis et maintenant j'en ai plus snifffff.....

Quand je vous dis que j'aime bien garder... Hein ! et bien maintenant j'ai plus de joli galon.

P1060879

Et j'ai toujours pas d'idées pour l'intérieur ????????? que vais-je en faire ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te sohiate le bonjour d'ici car ce matin je n'arrive pas à ouvrir ma poste :-( <br /> <br /> biz biz ma bella <br /> bonne Journée
Répondre
P
J'aime beaucoup, c'est très réussi, bonne soirée !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité