Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 août 2010

LA LAVANDE

Ce week-end Bibounet a décidé de ramasser la lavande.... Oui une pluie assez grosse dans la semaine donc plus de fleurs.... alors avant que tout soit parterre il valait mieux.

Vous vous souvenez l'année dernière je m'en était vu....

42424371

et bien cette année changement de méthode...

P1070488

Oui j'ai fais de petits bouquets que j'ai ficelée... Et voilà le résultat,

P1070498

10 jolis petits paquets.... Pour ma Mozzarella.

J'espère que cela sécheras bien sous l'abri devant la maison. C'était le seul endroit aérer, et surtout pas accessible aux oiseaux.

Quoi que maintenant ils vont y trouvés de nouveaux perchoirs. Pourvu qu'ils n'y pensent pas..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma super bella.....j'adore la lavande, encore plus celle de l'Arlesienne ( il faudra déjà penser aux cadeaux de Noel!!) <br /> biz biz<br /> :-)
Répondre
P
La lavande j'adore, je viens juste d'en cueillir pour la faire sécher, après je peu remplir mes petits sachets !
Répondre
T
J'adore ! J'ai demandé à mes parents qu'ils m'en gardent, pour mes coussinets brodés parfois j'aime en mettre dedans :)<br /> <br /> Ah bon les zozios vont dans la lavande qui sèche ? Je savais pas...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 604
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité