Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 août 2010

PREMIERE APPROCHE DE LA VISITE...

J'ai programmée cet article pour 14 heure car elle sera partie à notre rencontre...

Comme promis je vous donne l'eau à la bouche.... Et oui je sais je ne suis pas sympa.

Voilà une première partie de ce qu'elle a reçue

P1070612

Donc il y a pas mal de mois j'avais achetée ces deux petits paniers avec l'idée bien sur d'en faire un panier à ouvrage pour chacune.... Mais c'était sans penser que cela ne tournerai pas à mon avantage et oui l'exécution ne fut pas de tout repos....

P1070613

L'intérieur avec le tissus qu'elle m'avait envoyée.... J'y ai fixé de petits anneaux pour qu'elle puisse mettre ses cotons, avec un coussinet pique aiguille pour la broderie. Puis j'y ai aussi fait une attache pour ses ciseaux.

P1070614

Un potiron cette fois pour ces épingles.

P1070616

Là c'est toutes les fournitures auxquelles j'ai pu pensée... fermetures éclaires, galons de toute sortes, des anneaux pour ses tris fils et des anneaux pour faire des anses de sacs. Son pic fleurs que je lui avait trouvée dans une brocante, des galons "Fait mains" etc... un gros bouton, des cotons, un mètre de couturière et son ciseau assorti (oui  car le premier que je lui ai offert elle l'a coupée.... sans commentaires please) puis dans la petite boîte en fer il y a tout un assortiment de petites étiquettes pour les enfants pour les vêtements.

P1070618

Quelques tissus pour quelques sacs je pense...

P1070620

Encore des tissus dans les couleurs qu'elle aime (elle pourra en faire de petites pochettes, car le tissus est satiné et velours)

P1070621

encore des tissus le même que mon sac mais dans une variante de couleur...

et maintenant la pièce qu'elle attend le plus, le super cadeau dont elle "bave" d'impatience pour voir car oui je l'avais fait languir en ne montrant que un tout petit bout...

P1070622

Ah pour être grand il es grand.... En plus pour une prof d'anglais c'est parfais non ????

P1070623

Oui le tissus c'est LONDRE...

P1070624

Ah oui je pense qu'elle sera contente.

P1070625

Pour l'intérieur j'y ai fait une grande et une petite poche, le tout fermer avec...

P1070626

mes jolis boutons trouvés lors de ma dernière brocante.

Voilà pour cet article qui es bien sur programmé, car on ne sait jamais la petite curieuse ???? Et bien non tu verras pas avant SAMEDI...

Pour le reste ce sera au retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Copinette est bien gâtée elle aussi, trop bien les petites maisons !<br /> Bizzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité