Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 mars 2011

AH ENFIN...

Ah je viens d'avoir un message donc je peux vous faire voire ce qu'elle a reçu.....

P1090021

Voici le tissus je l'avais achetée lors d'une visite à Alès, toutes les fournitures pour faire ce sac, et donc le voilà enfin lui aussi...

P1090026

Bien grand... et oui car j'ai essayée... je ne vous dis pas, si je le porte à la main, il es limite de toucher le sol, mais comme elle le portera sur l'épaule je pense et elle me l'a confirmée c'est parfait. Surtout que pour mettre ses affaires pour le Patch...

Et puis bien sur pleins d'autres choses et ....

P1090031

Un cutter et ses lames recharges, bien oui un cutter sans lames c'est pas la peine, je pense qu'elle en auras pour un petit bout de temps... il y a pas loin d'une dizaine de lames.

P1090033

Un petit fer pour ses tissus patch (je l'avais achetée pour moi, mais je ne m'en suis servie qu'une fois alors... si cela peu lui servir autant faire plaisir)

P1090034

Un mètre, et oui c'est utile aussi pour le patch et celui là est bien joli....

P1090035

Quelques aiguilles.....

P1090036

et bien sur les épingles car je pense qu'il doit en falloir un bon peu...

P1090037

Une jolie boîte...

P1090038

pour ranger et ne pas perdre ses jolis fils....

P1090039

et quelques craies que j'avais achetée en prévision.... à la brocante du Monastère à Avignon...

Mais ce n'est pas tout car elle m'avait demandée si je pouvais à l'occasion lui faire un petit sac au crochet, oui vous savez les petits sacs, alors nous avions trouvées un modèle de chez Facile Cécile avec tutto

P1080939

super génial et me voilà partie à faire, défaire, refaire.... et oui car on ne nous dit pas les dimentions du sac en question et la surprise fut grande.....

P1080942

j'étais persuadée d'avoir louper quelques choses, car pour la taille..... c'est un gant de toilette, et oui petit petit.... Mais bon c'est le premier alors....

Puis nous avions trouvée un autre tutto de sac style filet à provision mais le mode d'emploi était en .... et oui JAPONNAIS alors là c'est encore pire pour moi que l'ANGLAIS (hein copinette ??????) donc j'ai comptée et recomptée les mailles, les rangs.... et faire...

P1080951

défaire et refaire c'est à en devenir chèvre....

P1080956

et en plus les doigts qui ne s'arrange pas et oui j'ai affreusement mal...... snifffffffff

P1080943

et on rigole pas....

P1080957

Et attention je vous ais vu .... oui oui vous rigolez. Snifff.

Mais bon a force c'est moi qui ais eu le dernier mot et oui j'y suis enfin arrivée.

P1090030

N'est-il pas joli ce petit sac ?????

Et cet après-midi Du coup et ben j'ai plus mal aux doigts. Comme quoi de faire plaisir c'est super bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le tissu du sac que tu lui as fait !<br /> Ca te va comme un gant sur la tête, morte de rire,<br /> Super sympa tous ces cadeaux que tu lui a envoyé, bonne soirée Véro, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
R
trop chouette le tissu du sac
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité