Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 avril 2011

ENFIN LA TABLE MONTEE....

Et oui enfin, car depuis le temps que je l'attends... enfin elle arrive,

P1090094

Bibounet au ponçage....

Mais oui c'est les pieds d'une machine SINGER mais oui, c'est déjà la deuxième, car à l'Arlésienne j'en ai déjà une, mais je crois qu'il en fera encore une pour Mozzarella, mais chutttttttttttttttttt faut pas lui dire.

Donc nous avons enfin testées la table, super génial, bon un peu lourde... ben oui le plateau en chêne...

P1090095

Alors n'est-elle pas belle cette petite table ???

MERCI MON BIBOUNET...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Bidounet, joli travail, elle me plait bien cette table, elle est super belle, bizzz
Répondre
M
très jolie ta table, et belle comme tout <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité