Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 janvier 2012

JE L'AI OUI OUI JE L'AI...

Oui il es arrivé oui oui...

P1110405

mon colis, et oui ma Copine "Bigorno" suite à son voyage en Espagne m'a rapporté pleins de bonnes choses. Vendredi le facteur es soit disant passé... Et mon colis il a fallut attendre que Bibounet passe à la Boulangerie (car plus de bureau de poste.... et nous devons faire une tonne de kilomètres donc les colis sont réceptionné à la Boulangerie... et sans commentaires sur le facteur.)

Donc comme elle sait que je suis gourmande (quoi que Bibounet aussi...) et voilà

P1110407

A votre avis a-t'elle eu pitié de mes kilos ???????

P1110409

J'ai déjà gouttée... Hummmmmmmmmmmmm c'est super bon et génial je vais prendre 15 kilos....

MERCI

MON

P'TIT BIGORNO

Chutttttttttt j'y r'tourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam miam, quel régal!! et chouette pour nous, on a que l'image donc pas de calories!!!!!!!!!LOL!!!! bonne dégustation!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Waouhhhh super, j'aurais bien goûté moi aussi, bizzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité