Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 février 2012

MOZZARELLA

Toujours pas de nouvelles de Mozzarella mais là elle doit être super occupée et surbookée la fille, pourquoi ? Et bien qui y  a t'il en ce moment à Venise ???

venise_dec_19_2009_neige3

(photo prise sur internet)

oui la neige,  mais mieux encore... 

neva06

(photo prise sur internet)

 et bien le CARNAVAL non mais vous pensez à quoi ????

vol-de-l-ange_1

et oui l'ouverture du Carnaval se fait avec le saut de l'ange. Une jeune fille qui traverse la place en partant du haut du campanile.

IMG_0329

(photo sur internet)

carnaval de venise 2012

Les festivités sont parties pour 3 semaines....

P.S Dis ma gentille Mozza si tu vas à Venise pourrais-tu nous faire quelques jolies photos.... oui je sais on peut rêvé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je suis là, la dame chez qui je devait allée ce matin est à l'hopital, c'est reporté à jeudi ! Oui dit à Mozza qu'elle prenne pleins de photos du carnaval !<br /> <br /> bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Un de mes rêves, faire le carnaval de Venise!!! mais aller chez l'habitant et vivre le carnaval tel que les vénitiens le vivent!!!!!!!!!!!!!! Dis, peut-être que ta copine Mozza reste à Venise parce qu'elle a été choisie comme ange ??? Bonsoir
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 604
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité