Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 février 2012

COPINETTE

Enfin Copine es descendu de sa montagne..... pour se rendre chez Aline30 qui es aussi une copine toute gentille et qui nous rend ce service de jouer La Poste...

De plus elles en profiteraient pour se voir car nous n'arrivons que très rarement à nous voir ensemble.

Je ne vous fait plus attendre donc voilà ce qu'elle a trouvé dans son carton....

006

Non non je ne lui renvoie pas son livre mais le miens... et oui Copine m'a offert le livre que je m'était acheté il y a quelques temps.. et comme elle ne l'a pas et bien je lui offre le miens (maintenant qu'elle a compris que le montage en couture était de la logique... )

thumbnailCA61JEUW

Bon sans commentaires...

L'autre jour nous sommes allées chez Cultura et je lui ai trouvé quelques rubans quelle pourra utilisé avec FIFILLE...

010

et oui car Fifille fait du scrap donc tant qu'à faire je pense aussi à elles deux.

011

des rubans.....

013

des charms de toutes sortes

014

des décos boutons de toutes sortes, mais surtout les boutons anglais alors là je l'entend déjà hurlé....

thumbnailCAQH2JYF

Non non ce n'est pas la peine de faire cette tête

je te connais tu dois sauté de joie et hurlé....

Bon on continue ????

018

des ciseaux trouvé chez "LA BOITE A BOUTON"

029

quelques motifs thermocollant matriochka.... ben oui,

032

Ce joli livre que je lui ais pris pour mon Noël, mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas. Et je suis sur que l'an prochain elle s'en servira pour ses élèves oui oui je suis sur.

Et maintenant tous les tissus... oh que oui il y en a puisque c'est ceux que j'avais trouvé et partagé en deux...

031

 

019puis celui-ci que vous avez déjà vu....

et là bouchez vous les oreilles....

033

elle va hurléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui je sais j'ai craqué lorsque j'ai vu celui-ci, il était juste pour toi, si si il me disait "prend moi, si si elle sera contente allez prend moi un coupon...." ben alors j'ai pas pu résister j'ai pris.

Mais il y a quelques temps j'avais fais aussi à Aline 30 une écharpe que nous avions caché car j'ai fais ceci à ma Copinette....

022

Oui une écharpe toute douce, bien rouge comme elle aime (acheté aussi à LA BOITE A BOUTON)

023

Puis quelques coupons de lin aussi pris à LA BOITE A BOUTON puis encore quelques petits trucs pour le scrap....

Et tout cela es presque oui PRESQUE tout rentré dans la pochette que nous avions prévu pour mettre nos cadeaux qui ne devaient pas dépasser la dose mais bon certaines choses étaient hors gabarit donc j'ai été obligé de faire une entorse....

Et ne crie pas, j'ai mal aux oreilles ......

thumbnailCAOBTB9S

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouahhhhhhhhhhh mais c'est superrrrrrrrr, que de beaux kdos, tout est magnifique, j'adooooooooooooore !!!!! éh bé je comprends que ta copinette a dû sauter de joie !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss Véro. Jakline
Répondre
L
Non mais dit la copinette tu arrête de rouspeter ??? heinnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité