Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 avril 2012

LE TRICOT...

Ce soir Bibounet m'a emmené chercher mes pelotes de laines réservés mais j'ai pas pu résisté, j'en ai repris d'autres..

P1120438

Et oui toutes ces couleurs mais....

P1120442

en grande quantité car j'ai du travail pour Mozza....

Puis je voulais prendre du tissus mais rien de bien folichon donc.... Je me suis rabattu sur...

P1120449

et oui je stock pour préparer mes prochains ouvrages...

Mais ce n'est pas tout car j'ai aussi trouvée un rayon avec tissus.... etc de chez TILDA...

P1120445

mais il y avait du tissus TILDA aussi au mètres et comme j'en avais marre d'attendre, je n'en ai pas pris mais vu le prix des petits boutons j'aime autant vous dire que je vais réfléchir pour le tissus. Car il m'en faudrait un bon peu, je voulais faire du biais pour Mozza, pour les finitions de l'ouvrage prévu. Mais avant je vais demandée à Mozza les couleurs qu'elle veut au cas ou...

P1120446

Ayant retrouver des petites étoiles boutons j'en ai refais mon stock...

Mais le pire de la journée en allant chez Botanic juste à côté il y a une super boulangerie patisserie et là je dis à Bibounet "Oh et si tu nous prenais une tarte aux citrons... " et là s'arrête mon histoire car j'en deviendrais désagréable....

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors cette histoire de tarte citron, c'est pour nous faire baver de gourmandise?? c'est ma tarte préférée!!! Au vu des couleurs choisies des laines pour Mozza, c'est une petite princesse qui est en route ??? bisous
Répondre
A
Que de belles couleurs pour ces pelotes VERO, tu as fait à nouveau de beaux achats. Bonne nuit gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité