Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 juillet 2012

CORINNE

Voilà ma belle juste pour te faire voir qu'il es là en attente....

P1130176

Comme je te disais ce matin je vais mettre un paquet de mousse et tu as de la chance il es quasi neuf, je viens juste de l'entamer.... quelle chance la copine.

Je pense que le paquet Bibounet nous le feras partir samedi (j'espère....) comme cela tu pourras en prendre réception... je pense et j'espère.

Alors repose toi bien, ne fais rien d'autre surtout.

Ah si tu as le droit de m'appeler quand tu veux pour papoter c'est juste ce que tu as le droit de faire et sinon ceci....

Yes Dear

Tu te mets dans la chaise longue avec un verre de citronnade et tu dis à ton mari que pendant quelques jours c'est lui qui sera "Conchetta" et oui c'est cela l'égalité des sexes.

"Oh mon Dieu dire que Monsieur Corinne va sûrement venir nous voir (oui c'est même une obligation...) et je crois que je vais me faire appelé "Vieille Biquette" de te donner des idées pareilles. Mais bon pour une fois il pourra le faire je suis sur."

Oui en ce moment notre Copine Corinne à une baisse de forme donc elle doit se mettre au vert pendant quelques temps. Et j'espère quelle le fera.

http://passionbroderie77.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
David retravail à partir de demain à Paris, super !... Je vais voire le doc toute seule.... Dis il est énorme le paquet, t'es folle copine !<br /> <br /> Je te tel dès que j'en sais plus.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité