Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 juillet 2012

REPONSE DE CORINNE...

Ce matin la journée Ccommence super bien avec une bonne rigolade

Oui je suis allée voir la suite du blog de Corinne...

http://passionbroderie77.over-blog.com/

et je lui ai mis un petit message... comme quoi la confiture et les gateaux ainsi que le nougat que j'avais mis dans son colis était déjà terminé et ben oui je sais qu'ils sont gourmands... si si je le sais.

et voilà la réponse...

IMG_4789

Oh mauvaise langue que je suis.... il en reste encore.

Tu m'as trop faire rire ma copine.... Bonne journée à vous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité