Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 novembre 2012

AH !!! L'HORREUR...

Ce matin quelle surprise... 7 heures.....

P1140350

à l'ouverture des volets j'ai bien cru que Bibounet allait prendre une "attaque" ahhhhhhhhhhhhh de la neige !!!! mais elle sort d'où ??? Ils avaient dit à 600m d'altitude et là et bien on es pas à 600 m d'altitude

P1140352

Et en plus elle tient et je vous parle pas de la taille des flocons...

P1140354

9 h30 elle tombe toujours... et il fait froid, mais c'est pas vrais mais sur Grenoble il n'y a rien mais c'est pas juste....

Je veux partir à ma maison l'Arlésiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne, je veux du soleil, je veux de la chaleur et j'aime pas la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Bon couvrez vous bien et soyez prudent si vous devez sortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'est joli un paysage avec de la neige !!!!!! bonne journée, bizzzzzzzz
Répondre
F
Oh ma pauvre, pas de chance, ici en Provence, il pleut, le vent se lève et il fait froid !!!! Bisous
Répondre
A
Pauvre VERO tu es sous la neige. Tiens toi au chaud. gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité