Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 mars 2013

PINPOUNET...

Et oui quelques nouvelles de Pimpounet... oui pour notre Bigorno du bout du monde. Et oui elle commence à me manquer, bon je sais que elle en profite aux confins de l'Inde mais bon moi je me fais toujours du soucis pour les copines.

Donc ce satané Pinpin et bien il est allé "dragué la gueuse" comme nous disons chez nous.... et cela pendant 48 heures, et nous, nous nous faisions du soucis, est il mort ???? est il enfermé ??? a t'il été écrasé ???? mangé par un chien, par le chat ????

Et ce matin le revoilà de bon matin....

Dès que Bibounet est sorti, il le suivait pour avoir son pain et ses pissenlits.

Bien repu le voilà qu'il se repose....

P1160281

Regardez bien ses pattes arrière....

P1160282

et oui croisées, les yeux mi-clos... et là je vous assure qu'il pique une ronflette. Nous avons ouvert la fenêtre et on voyait sa respiration, son petit ventre bougeait à peine... Et lui tranquille...

Pendant ce temps j'ai avancée ma broderie....

P1160294

P1160291

Ah moi oui cela avance doucement ....

J'espère que si tu passes par là mon Bigorno, faites toujours bien attention à vous les filles. A bientôt de vous voir et surtout d'avoir de vos nouvelles.

Bon week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu es une vieille bique ma Copinette, oui oui tu es super jalouse. Ben si le Bibounet entend toutes ces mechancetés sur son pinpounet et ben tu vas voir s'il te fera encore des meubles.... Hein tu verras.<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
K
c'est sur qu'il a besoin de récupérer ce petit... épuisante la gueuse !!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité