Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 juillet 2013

UN PEU DE DOUCEUR...

Pour commencer la journée quelques photos pleines d'odeur pour commencer la semaine...

P1170305

et bien sur du soleil...

P1170300

P1170301

P1170302

P1170304

Bien du monde sur l'autoroute... mais assez discipliné, car pas de bouchons, bien sur pas de 130 km/h mais entre 90 et 100 km/h pas de ralentissements intempestifs. Une grande invasion de camping car tous arrivent du nord.. (Bretons, oui certains descendent)

Un beau week-end en perspective.

Mais c'était sans compté sur Madame Papillon et oui on ne pourra pas la refaire... car samedi matin au levé voilà ce que je trouve en ouvrant les volets...

P1170311

Oui 4 x 5 kg, donc 20 kg d'abricots à trié.... oh mon Dieu...

P1170309

Mais elle ne s'est pas arrêter là, car des fois que nous mourrions de faim... et oui de la salade du jardin, de la bonne huile d'olives produite pas son fils, et bien sur pour le petit déjeuné de la bonne confiture de framboises.

P1170312

Bon allez un peu de courage... on prépare les pots (en aurons nous assez... là es le mystère)

P1170313

mais oui assez de pots mais en recherchant dans tous les placards...

P1170314

Deuxième fournée de confiture et là... oui un peu dur à retrouvé encore des pots...

P1170317

Mais avant un peu de rangement....

P1170318

Voilà Mozza, fais bien le régime avant qu'ont arrivent car il faudra mangé toute ces confitures.

Mais je me suis un peu reposé, non non j'ai bien ou peu brodé...

P1170333

Mais c'est bien long toutes ces petites croix...

P1170320

Le soleil se lève...

P1170321

P1170325

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pleine saison des abricots dans le sud !!! j'en ai fait aussi, mais que 5 kg !!! et aussi de la groseille, 2kg et cerise-rhubarbe... miaaaaaaaaammm !!!!!!!
Répondre
A
Coucou VERO. De la bonne confiture d'abricots, j'en connais qui vont prendre des kgs lol, mais c'est trop bon on ne peut pas préparer de la confiture et faire des petites xxxx. Pas trop de xxxxx pour moi cette semaine, je suis en mode mamoue jusqu'à jeudi soir. Gros bisos
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité