Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 juillet 2013

LA POCHETTE....

Oh mon Dieu j'ai oubliée de faire des photos mais je vais recherché des fois qu'il m'en reste....

Donc voilà la dernière chose que j'avais fait car on m'avait passé commande donc j'ai fais mais elle par-contre pas vu du tout...

P1170147

Ce fut un peu difficile de faire cette grille car les couleurs sont très peu différentes l'une de l'autre. Mais faire et défaire c'est toujours travailler alors...

P1170151

Puis j'avais trouvé un petit reste de galon que j'avais bien aimé, déjà pour finitionner.

P1170073

Le montage de la fermeture éclaire...

P1170070

Ce fut un peu long car bien petit....

P1170176

Mais pas mécontente du résultat.... et bien entendu doublée à l'intérieur, et cette doublure cousu bien entendu à la main.

P1170171

Puis j'ai rajoutée de petites perles de rocaille

P1170172

Si vous saviez comme elle a aimé, c'était pile poil la taille qu'elle souhaitait, alors j'ai bien remplie ma mission.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité