Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 juillet 2013

VACANCES A LA MONTAGNE

En faite il faisait trop chaud à l'Arlésienne... alors j'ai voulu faire un petit tour à la montagne et là aussi il fait très chaud...

P1170638

Tiens si je regardais les nouveaux ouvrages ???

P1170639

Ah oui tiens pas mal celui là...

P1170641

Tiens une encyclopédie sur l'histoire... Oh non mieux sur les jeux olympique de Grenoble oh géniallllllllllll

P1170642

P1170643

Dis Bibounet tu peux me sortir les livres ???

P1170648

Je suis épuisée c'est l'horreur comme il fait chaud....

P1170652

J'en peux plus.... Je crois que je vais monté dormir un peu tellement je suis épuisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pfffffffffffff c'est épuisant la culture entre les JO, les encyclopédies et surtout cette chaleur qui nous éteint un peu!!!!!!!!!!!!!! bonne journée, bisous
Répondre
É
coucou,<br /> <br /> trop drôle cette petite histoire à suivre j'adore,<br /> <br /> nous sommes tous fous de nos animaux, ils leur manquent que la parole<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité