Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 septembre 2013

MAIS OUI J'ARRIVE...

Vous avez vu ma jolie cousine ???? Je vous assure, elle est aussi jolie que sa maman, oh que oui, et surtout aussi gentille.

Elle rigole toujours ma douce, un vrai rayon de soleil cette petite puce, mais ne vous en faites pas vous aurez encore la chance de la voir ...

Alors on commence.... ces vacances ???

Donc nous en étions au cadeau de Mozza et oui je ne vous avais pas tout montré car il fallait un peu de surprise pour Mozza.

P1170932

et oui un peu de mystère...

P1170930

Oui Bibounet a eu l'idée de marteler ses initiales et la date du mariage...

P1170931

Si vous aviez vu comment ils ont été super contents, cette malle a trouvé sa place très vite je vous l'assure. Elle fut très vite transportée à l'étage.

P1170937

Mais revenons à nos "moutons" notre voyage... Ce matin départ pour prendre la direction de Briançon, et là ce fut le choc... Oui oui cela faisait au moins 20 ans que je n'étais par retournée à Briançon, quel changement.

P1170939

Encore quelques traces de neige.....

P1170941

P1170943

Ah tiens première halte, nous voilà en Italie, la frontière bien passée, mais surtout pas tranquille, ben oui la carte d'identité périmée de 7 ans (oui je sais hein sans commentaires) si si Bigorno je t'ai entendu, ben tiens donc....

P1170945

P1170946

Il est bon le croissant ?????

P1170947

Encore un arrêt vers Milan...

Puis on repart et là nous arrivons chez la maman de Mozza sans encombres... (enfin presque, mais sans commentaires)

Mais ce fut plus dur le soir pour aller chez Mozza, et oui car Bibounet avait oublié de mettre à jour le GPS... et depuis 15 ans voire plus tout avait bien changé, et heureusement que nous nous souvenions de quelques villes mais nous n'étions jamais allés dans le village de Mozza et comme nous l'avons perdu en route à un péage... nous avons du l'appeler pour qu'elle vienne nous chercher et oui dans le village il y a deux rues qui se nonnent pareil à une lettre prés alors je ne vous dis pas comme nous avons été surpris...

Mais avant d'y arriver nous avons bien "visité" la région, et en Italie il faut faire très attention car l'autoroute es indiquée en VERT et les nationales en bleu, l'inverse de chez nous.... (je vous en prie, sans commentaires ! oh que non)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité