Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 octobre 2013

MON PANIER...

Oui mon panier et bien il es fini oui oui, je l'adore. Je suppose que vous voulez le voir ??? Hein ???? Ben tiens donc.

Bon allez je vous fais voir...

P1180486

Voilà mon travail et je le trouve bien joli.

Surtout le tissus, Surtout que je vais sûrement prendre des kilos car je suis sur que cela va me donné envie de manger pleins de gâteaux.

D'ailleurs j'ai déjà commencé cet après midi, car en rentrant Bibounet es passé à la boulangerie et m'a rapporté une tartelette au citron. Qu'il es adorable mon Bibounet.

P1180487

Que cela ne nous empêche pas de voir ce panier... Il es quand même bien car il es même plus grand qu'une boîte à coton. Et les pochettes tout autour juste bien.

P1180489

Voilà mon petit panier tout prêt à partir demain pour l'Arlésienne.

P1180492

Impeccable, génial, même Bibounet à trouvé très sympa.

P1180493

Tout je vous dis, "Vous avez vu les filles j'ai pas oublier le téléphone pour ce week-end, quand je vous dis que je suis prête....

Me voilà toute prête alors je vous souhaite un super bon week-end à toutes et surtout faites attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle réalisation, un bien joli panier bravo ,bonne journée a l'arlésienne
Répondre
Z
Et ben oui dis donc: c'est une jolie réalisation: tissu magnifique et organisation des poches bien pensée.<br /> <br /> Quand vous écrivez "l'Arlésienne" s'agit-il d'une maison de vacances en Provence?
Répondre
A
Ah oui, super beau ton petit panier , bien pratique , j'adore, finalement tu as eu assez de tissu , je t'en ai proposé hier soir mais pas la peine je vois. Bonne journée Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité