Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 décembre 2013

COUCOU LES FILLES...

Oui oui enfin me revoilà.... J'ai retrouvée mon ordinateur... Depuis le temps vous me direz, mais je ne voulais pas stresser mon Informaticien adoré, de plus le pauvre il a parcouru le monde entier, jusqu'au Japon donc vous voyez impossible de trop lui en demander, mais oui je vous assure vous m'avez manqué.

J'en connais plusieurs mais une en particulier... Hein Mozza ???? qui doivent pousser un oufff pour avoir enfin des nouvelles.

Alors laissez moi un peu de temps... Allez je pense 2 jours pour vous faire un récapitulatif, mais je n'ai pas fais bien grand chose je vous le dis, j'ai plus commencé mais pas fini pleins de truc.

Je ne sais pas bof cette année, bof bof pas envie, en plus coincé ici à Grenoble c'est pas ce que j'appelle de chouette vacances, et oui cette année et l'an prochain ce sera de même, Bibounet étant d'astreinte pompier, impossible de partir.

Sinon tout va bien, pas de neige (chic chic) enfin je vous laisse pour tout préparer.... BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhhhhhhhhhhhhh te revoilà ! le temps me durait, moi !!! bisous gros !!!!!!!
Répondre
A
Coucou VERO. Contente de te retrouver ici. Je te souhaite une bonne fête de fin d'année et je vous fais de très gros bisous à vous deux A bientot
Répondre
F
Ah enfin des nouvelles !!! Je te souhaite une belle et heureuse année 2014 remplie de joie, de bonheur, de rires, de créations entre la couture et la broderie et surtout beaucoup de week end à l'Arlésienne!!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous à vous deux!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité