Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 avril 2014

EN VACANCES...

Et oui ce soir je serais en vacances... oui je sais je suis super chanceuse, mais cela grasse aussi aux astreintes de Bibounet, car lui lorsqu'il es d'astreinte, vous les filles vous pouvez partir... mais nous non, coincé à la maison... et cela jour et nuit, 24 heures sur 24 et oui donc il a droit quand même à quelques petites compensations non ????

Donc je vous met ma dernière avancée de ma broderie... J'ai repris les quelques petites erreurs et donc... voilà

P1190331

et je montrerais la finition dès mon retour.

Je vais aussi en profité pour prendre le soleil, la chaleur... et profité des petits oiseaux sur ma terrasse.

En plus je pourrais enfin sortir seule car bibounet m'a fait un plan incliné pour pouvoir sortir ou rentré seule dans la maison... quoi qu'il faudrait me musclé un peu mes petits bras ... Je pense comprendre maintenant pourquoi lorsque j'étais plus jeune... heuuuuuu beaucoup plus jeune, j'ai travaillé dans un hôpital en montagne, plutôt un centre de rééducation et je me souviens que je voyais souvent des jeunes en fauteuil roulant sur la route en bas de ce centre... Et un jour j'ai même vu un bus faire descendre ces jeunes et leurs fauteuils et ils reprenaient la route en fauteuil... "Mais ils sont fou de faire cela à l'hôpital ???? " et là on m'a expliqué qu'en fait c'était pour leur apprendre à se servir de leur fauteuil, et sa se musclé les bras, le dos et les épaules pour qu'ils puissent apprendre à se débrouillé seul.

Sur le coup j'ai trouvé cela immonde de faire ça, mais maintenant et bien je me rends compte qu'ils avaient raison et moi je vais faire de même à l'Arlésienne... bien sur ce sera une petite monté (qui va sur ma terrasse) mais je vais essayé de la monté seule avec mon fauteuil.

Car je ne sais pas si je vais réellement pouvoir remarcher car vu ce qu'à dit ma kiné, j'aurais un peu de mal, car mes jambes ont perdu presque tous leurs muscles. Et pour les faire revenir.... et vu ma maladie et bien... je ne vous fais pas de dessins.

Le plus qui m'inquiète c'est Bibounet car il doit me porté pour monter dans le lit... entrer et sortir du bain, ou de la douche... me porter pour sortir du lit.... aller aux toilettes, enfin chaque fois que je dois me tenir sur mes jambes et à ne plus bougé et bien j'ai pris quelques kilos.... (je pense les perdre pendant les vacances, un petit régime nous fera du bien...).

Mais bon on ne va pas faire des plans sur la comète, en premier on part en vacances prendre le soleil et on verra.

Je vous souhaite pleins de belles choses... broderies, couture etc... et faite attention à vous. On se retrouve à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme je peux pas mettre de commentaires sous tes deux derniers articles, je le fais ici !!! contente d'avoir de vos nouvelles à tous les deux.... et à bientot pour de nouvelles aventures ???? bisous bisous
Répondre
F
De bien belles choses sur ton blog et de très beaux ouvrages en broderie. Pour ma part je recherche desespérement des nuages à broder pour une toile. Courage à toi Frog
Répondre
K
Un petit coucou en passant accompagné de gros bisous !!!
Répondre
Z
Je te souhaite de bonnes vacances: profite au mieux de votre terrasse et des bons moments ensoleillés!
Répondre
F
Alors de très belles vacances sous un bon soleil et le gazouillis des oiseaux!!! profitez en bien et mettez votre cheville au soleil pour favoriser la Vit D et son assimilation !!! Bonne broderie et plein de belles choses et surtout bonne muscu !!! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité