Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 octobre 2014

J'AI FINI... J'AI FINI...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini, oui je sais, je fais bien du bruit mais je suis contente j'ai fini ma broderie pour halloween.

Pas mal non ?

P1200941

Moi j'en suis super contente.

Maintenant au lavage, puis au montage. Mais pour cela ce sera pour dans la semaine.

Je n'aurais qu'à rajouté un petit morceau de bois sur le O et une petite citrouille sous le chat du E.

Et quel montage je vais pourvoir en faire. Et pour quoi, pour qui ???? telle es la question.

Non les filles c'est pas la peine de vous rouler parterre, de taper des pieds, de faire des caprices, non non vous ne saurez pas et vous serez surprise pour qui sera réalisé cette broderie.

Un indice ??? C'est pour quelqu'unS que je n'ai vu qu'une fois. Voilà j'en ai déjà trop dit.

Bon sur ce je vous laisse car j'ai mon repassage pour ma semaine donc bizzzzzzzzzzzzzzzzz bonne fin de journée à vous et je vous donne un peu de soleil, bon il n'es pas chaud mais c'est de bon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou VERO. Tu as été quand meme rapide pour cette broderie. Ah mais je pensais qu'elle était pour toi, ca fera plaisir à quelqu'un en tout cas parce qu'elle est très jolie. Bonne soirée et de gros bisous à bientôt mais je pars en lozere demain matin jusqu'à lundi soir
Répondre
A
Oh la "vieille chouette" ???? dis à ton âge tu ne vas quand même pas pleurer et te rouler parterre, et faire des caprices parce que TU VEUX la broderie ???? Non mais.<br /> <br /> Et en plus si tu cries encore là pour de bon tu n'en auras surement pas. Aller retourne à tes coings dans ton coin..... de Sybérie.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ma copine. (bon pour une grille on verra si tu es sage... je vais me renseigné)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité