Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 novembre 2014

ELLE L'A FAIT...

Ben tiens donc pourquoi se gêner, hein tiens donc.

Regardez où elle es et surtout où elle se promène....

elisa

et moi qui suis derrière mes rideaux... avec la lumière car il fait très sombre pour broder, et en plus je suis gelée...

Le moral vient de tomber au fond du fond des chaussettes.

JE VEUX ÊTRE AVEC MOZZAAAAAAAAAAA

Je veux être à Venise avec ma Tata... Snifff

Publicité
Publicité
Commentaires
V
venise est une ville magique !!!!<br /> <br /> j'y suis allée une fois et je rêve d'y retourner.....<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité