Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 décembre 2014

NOTRE WEEK-END...

Bibounet m'a apporté le carton pour Mozza....

P1210500

C'est comment dirait on ??????? EUHHHHHHHHH il es un peu grand... "Dis Mozza tu veux que j'y mette l'Arlésienne dedans ?????

P1210501

Et oui il y a de la place.....

Mais là on doit partir à l'Arlésienne...

P1210506

Oh ils on prévu la pluie... et regardez le soleil sur nos montagnes...

P1210509

Ah mais l'eau à baissé à Pont-St-Esprit mais le Rhöne es quand même bien large.

P1210510

et oui de toute la largeur...

P1210514

Et ce week-end nous sommes allées voir "Piou-piou" vous savez notre petit neveu... oui celui de la couverture et du panier.

Donc nous sommes partis... Pas de pluie chic nous aurons une belle journée...

Mais passé le Pont nous voilà dans la direction de Orange à la sortie de Pont St Esprit voilà la campagne... les champs pleins d'eau...

P1210516

Et là pleins d'oiseaux... "Dis Bibounet tu as vu les oiseaux, on dirait des mouettes ?????"

Oui c'était bien des mouettes... Oui vu les champs inondés c'était à prévoir...

P1210517

P1210519

Dimanche Bibounet à commencé à préparé la crèche et oui elle es quasi toute fini... Et comme maman de Piou-Piou nous a annoncé qu'ils resteraient chez eux car Piou-piou es trop petit pour faire tant d'heure de route, nous avions le "champ libre" car Mimine la terreur ne serait pas là non plus....

Chouette à nous la crèche, sans risque de la tornade Mimine... (pauvrette)

P1210520

Donc j'avais déjà fait du vide dans mon grainetier, tout mis pour la brocante, et oui Bibounet va nous agrandir la maison et je voulais changer la déco. Et comme je n'ai RIEN garder j'ai mis dans les cartons pour la futur brocante. Oui certaines broderies me "gavaient" donc on changera tout.

Et là on va installé la crèche...

P1210521

Voici l'école... "Euhhhhh!!!! dis Bibounet, elle ne serait pas un peu grande l'école ?????"

P1210523

"Mais non, tu verras tout iras bien...."

P1210524

Vu la taille des bâtiments je commence à avoir un peu peur....

P1210525

P1210528

Et que je te tourne, et que je te retourne...

P1210529

Et encore tout n'est pas là...

P1210531

P1210534

P1210535

P1210537

Certaines maisons doivent faire 40 à 50 cm de haut...

P1210539

P1210540

P1210541

Dis Bibounet, plus je regarde plus je me dis qu'il faut vraiment le deuxième étage....

Car là il n'y a que les maisons, mais imagine, les santons.... la végétation.... les enfants qui jouent, les animaux etc.... Non il faut vraiment un autre étage...

(ah vous vous demandez pourquoi je parles à Bibounet et bien c'est parce que MON Bibounet et bien il vient souvent traîné par ici.... Hein Philoustin ????)

Mais pendant le temps que Bibounet s'amusait moi je brodais...

P1210542

J'ai fini mon Père Noël et j'en ai recommencée un autre...

P1210543

Ma première avancée.... mais j'ai quand même pas mal redéfait car 3 croix, 2 croix enfin il faut super compté car cela change tout le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis mais....tu es folle? :-) :-) Tu as vu la taille du carton????? <br /> <br /> Ah ok j'ai compris maintenant......TU iras te mettre dedans....chiccccc je vais recevoir mon Pain et Nutella adorée comme cadeau de Noel!!! Chic chic chic :-) :-) <br /> <br /> Alors viens ma bella je t'attend avec impatience ;-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité