Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 février 2015

"SALE BETE"

J'y crois pas... Non c'est pas possible et bien si c'est possible....

Si vous saviez le temps que j'ai mis pour prendre ces deux photos...

P1220222

P1220227

Mais j'en ai mis un temps... En plus cette petite bête c'est une abomination on dirait qu'il vous nargue... Il vous regarde et vous pouvez lire dans ces yeux..."tu peux toujours courir, tu n'arriveras pas à m'avoir"

Et bien si... je l'ai eu. Ah que je suis contente.

Maintenant que j'ai mis en charge la batterie et bien il es là à me regardé comme un "merlan frit", non mais je vous jure il es trop ce petit rouge gorge. Oui juste là sous mon nez à porté de main. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Pendant ce temps et bien je brode.... Mais là aussi c'est super long car il faut super bien compter.

P1220229

Ce week-end je vais teindre mon lin, hier soir Bibounet m'a acheté du café... (le moins cher possible) donc je dois aussi préparé ma toile. Oui je vais la ficelé pour faire des effets de teinture. J'espère que tout ira bien...

Je vous souhaite une bonne journée. Ici il fait toujours bien froid car la neige à l'ombre ne veut pas fondre... nous en avons toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité