Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 mars 2015

LE WEEK-END... ET L'ARLESIENNE...

Oh rien de  bien particulier...

On fait déjà les cartons... Oui oui cette semaine Bibounet sera d'astreinte pompier donc... il m'a dit, "on va faire quelques cartons, et à chaque voyage maintenant nous descendrons des cartons et des meubles s'il le faut....

Déjà ce week-end nous en avons descendu.... Bibounet à commencé par MON ATELIER... oui oui. Donc moi ce week-end j'ai trié des cotons dont je n'avais plus accès car impossible de monter les escaliers.

Je ne vous dis pas ce que j'avais, un carton pleins (le carton 25 x 40 cm et 30 cm de hauteur) donc un carton bien garni.

J'ai tout trié, certains partirons pour une futur brocante, et les autres à mettre  sur cartonnette.

Pendant ce temps Bibounet lui à commencé à marqué le terrain pour faire l'extension de la maison... Pour les prochaines vacances les fondations vont commencés... Heu .... les fondations seront creusées par Bibounet à la pelle et pioche... Ah ben tiens donc vous voulez pas faire venir le tractopel qui risque de nous "destroyé" le terrain, ah non non.

P1220376

P1220377

P1220378

P1220381

C'est pour cela que Bibounet veut faire vite les fondations tant que le terrain es mouillé et tendre car après ce sera bien difficile.

Mais j'ai l'impression qu'elles prendront un peu plus de temps ses fondations...

P1220388

Et ils disent que nous les femmes on papote, et qu'on papote... mais là ils font quoi ???? (Dites Jean-Pierre ??? Vous le faite quand votre mur ????? Car les moellons vont prendre racine ?????)

Mais non il es super gentils ce voisin là... bien il partira pour la saison. Et le quartier sera sans bruits. Plus d'enfants, plus de coucou au passage... rien que les cigales, si elles sont toujours les pauvrettes.

Mais Bibounet s'est faire pardonné regardez "ben donc" ce qu'il m'a rapporté....

P1220371

P1220372

P1220373

Si vous saviez comme il sent bon. Une pure merveille. D'ailleurs si vous regarez bien vous y trouverez de petites abeilles....

Et moi pendant ce temps toujours avec mes gigoteuses... Maintenant il ne me reste plus que le travail à la main... Et là ce sera un peu long... pas vraiment de travail mais comme ici c'est bien petit, il va falloir que je travail sur ma table de repassage sinon, tout traînera sur le sol.

Mais bien sur j'ai eu la visite de mimine....

P1220383

P1220384

Maintenant il commence à s'installé, car elle vient très souvent.

P1220385

Même gentils voisin nous a dit qu'elle venait quand nous n'étions pas là. Pauvrette. Mais elle n'a plus longtemps à attendre.....

P1220387

Et samedi soir regardez donc la couleur du ciel....

P1220390

Avec un ciel pareil je ne vous dis pas le dimanche ensoleillé que nous avons eu...

P1220391

Passez une bonne semaine.... et faites nous de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme nous avons eu un dimanche très ensoleillé et bien doux. Gros bisous VERO je file me reposer..... à bientôt.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité