Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 mars 2016

AU CAMPING...

Et oui cela devient vraiment du camping....

P1010276

Oui oui, moi j'appelle cela du camping...

P1010277

Il ne reste plus rien....

P1010278

Que le strict nécessaire... et quand je dis nécessaire c'est le cas de le dire car...

P1010279

Bibounet nous a mis le micro onde sur le bas de la grande armoire, ce sera le morceau que je garderai pour ma future pièce ce couture.... et donc je n'arrête pas de rire .... (je pense que c'est nerveux...)

P1010281

Hein Bibounet c'est un peu nerveux... ce rire. Même Bibounet n'es pas trop motiver pour faire le repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité