Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 décembre 2017

OH MON DIEU... P'TITE GUENON

Alors là on peut le dire....

OH MON DIEU...

Ben woui je range pleins de trucs, pour elle et puis aussi pour l'autre et puis encore pour elle et aussi pour l'autre....

Mais lorsque je dois faire les colis et bien voilà...

P1040019_1_

Je cherche encore et encore et normalement je fais tous les placards. Et comme tout n'est pas encore fini à l'Arlésienne donc je stock où je peux, dans les petits coins et en me disant "surtout ne pas oublier"...

Mais là non c'est une catastrophe...

P1040020_1_

Mais non regardez mieux sur l'étagère... non pas les boîtes, juste entre les boîtes et la corbeille....

P1040018_1_

Oui le pot de confiture d'abricots. Super bonne en plus, non j'y crois pas...

Bon cette fois tu n'as pas le droit de dire NON... Tu DOIS VENIR... sinon le pot ne sera plus bon....

INTERDIT DE DIRE

NON

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité