Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 mars 2018

LE SOLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL....

Oui il es revenu oui oui et en plus Bibounet m'a dit qu'il faisait 15°.

Vous vous rendez compte... Enfin la chaleur qui revient d'un coup après la neige et le froid.

Sur ce Bibounet n'a pas perdu son temps car il s'en es pris au nettoyage du jardin et des fleurs...

P1040851

Le laurier rose, qui vient de Grenoble...

Mon ancienne voisine nous l'avait donné, il était tout petit...

P1040853

Un petit souvenir de Grenoble...

P1040845

Maintenant on s'occupe du petit olivier....

P1040846

P1040849

C'est bon ??? Et oui tout bien l'olivier...

Puis il faut s'occupé du "jardin" ...

P1040856

Puis Bibounet à taillé la plante offerte par "Gentils voisin"... Avec ce froid je pensais qu'il n'allait pas résister... J'espère qu'il sera bien beau avec le soleil.

P1040857

Voilà mon petit jardinet, je pense que je planterais de fleurs... Puisque Bibounet s'est fait un jardin sur le devant du terrain... Bien au soleil.

P1040854

Voilà la journée jardinage fini.... 

Maintenant on range tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité