Enfin fini Maman Piou, quoi qu'il reste les dernières petites finitions mais je sortirai le tout lorsque j'aurai fini toute mes broderies pour mes sacs.

Donc voilà mes broderies....

Maman Piou avec p'tit Piou...

P1040935

Il ne me restera que les quelques fils et les quelques perles à mettre...

Pour Papa Piou...

P1040938

Pour Papa Piou je commence juste mais je pense que ce sera vite fait...

Et voilà le temps qu'il fait à

l'ARLESIENNE

P1040939

P1040940

Vous avez vu ????

P1040942

Mes jonquilles sont toutes sorties...

Je ne vous parlerais pas de mon mimosas... Snifff oui le mimosas que Bibounet m'avait offert il y a...... fort longtemps et bien hier j'ai du sortir pour aller chez le médecin... (non non rien de grave juste une ordonnance) et bien comme nous avons eu le gel et bien il n'a pas aimer mais alors pas du tout....

Bon j'ai quand même constaté qu'il restait quelques fleurs jaune pas des millions mais quelques une, donc je pense qu'il ne va pas mourir. Bibounet me le taillera et je pense qu'il repartira.

J'ai vraiment pas de chance avec mes mimosas. Ce serait le deuxième qui mourira et je veux pas non non il ne faut pas.

J'adore cet arbre et l'odeur toute ma jeunesse à Nice, à la Lanterne... Le patron de mon papa avait acheté l'hôtel de la Reine en fait c'était une très grande demeure qui avait été transformé en hôtel je crois. C'était splendide. Surtout lorsque nous descendions il y avait les mimosas en fleurs. Ce fut me plus belles vacances de ma vie.

Devant l'Hôtel il y avait une "place" qui surplombait toute la baie, de Menton à Marina voire plus... C'était fantastique.

Que de souvenirs.