Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 mars 2018

MA BRODERIE...

Enfin chic chic, la broderie de Piou Piou es terminée....

P1050084

Chic chic je vais pouvoir commencée pour ma Pioute Pioute... Et en plus Bibounet vient de me dire que demain (lundi) nous irions à Avignon.... Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chic je vais allée chez Cultura.

Bon je vais faire une p'tite entorse à "La Boîte à Boutons" ma mercerie, mais en ce moment la boutique es parfois fermé et en plus le pire c'est le STATIONNEMENT... Je ne sais pas qui es le Maire mais c'est une horreur dans cette ville. D'ailleur nous n'y allons plus juste à la boîte à boutons et bientôt je paierai plus cher mais je ferais mes achats par courrier. Le stationnement sera limité je crois à une heure.... Une débilité.

Tous cela parce que les gens souvent stationnent à la journée. Mais comment faire, se garer à combien de kilomètres ???

En plus pour trouver une place bleue libre et bien il faut tourné un moment. La seule qui es parfois libre et bien je ne vous parle pas de l'état de la place de stationnement et en plus en pleins virage et sortie d'une rue... Parfois limite de se faire tailler un short.

Bon je retourne à ma broderie car j'ai encore du travail.... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité