Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 avril 2018

OH CE BIBOUNET...

Ben wouiii toute seule alors parfois j'ouvre la fenêtre pour papoter avec Bibounet et là il me demande mon appareil photo pour me faire voir la maison avec la façade toute fini, oui côté sud...

Mais Bibounet vous devez le connaître je suppose depuis le temps.. Et bien voilà ce qu'il m'a fait....

P1050179

C'est beau non ???? Voilà de ce côté la façade es terminé... Merci mon Bibounet, oui oui on le sait "Il a des mains en OR" ...

P1050181

Mais non pas MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, mais je me lève, tu es fouuuuuuuuuuuuu.... Il es couillon ce Bibounet, il ne change pas... (j'en connais certaines qui vont bien rigolées)

P1050180

Alors elle n'es pas belle ma maison... La petite voisine juste en face dans son mobile home, à dit à Bibounet que c'était super joli.

Voilà sur ce je retourne à mon travail, mais bien sur je suis passée à la douche avant.... Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité