Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 avril 2018

LE PORTE CLEF...

Il y a bien longtemps j'avais fais un porte clefs , lorsque nous avions eu notre maison L'ARLESIENNE....

Et aujourd'hui le voilà...

P1050239

P1050241

Ah oui c'est sur, il en a bien besoin d'un p'tit coup de jeune car, j'ai un peu honte quand Bibounet sort les clefs de la maison...

P1050245

Mais là changement de programme... Moi je trouve super joli...

P1050246

P1050247

Rapide à brodé et à monté....

P1050252

On monte un p'tit biais (et oui il faut toujours gardé les chutes car parfois cela sert...)

P1050268

Et des chutes j'en ai.... Oui c'était mon voisin de l'Arlésienne qui par le passé faisait beaucoup de conserves. Puis un jour il a arrêté car ne pouvant tout faire (seul avec ses enfants) je lui avait demandé s'il se  servait toujours de ses pots et si non et bien je voulais lui en acheté et il es arrivé avec des cartons...

Et c'est génial, toujours en vu... donc facile de penser à prendre en premier les petits morceaux.

P1050253

 Donc voilà les petits morceaux à coudre....

 

P1050269

P1050270

Et voilà le tout finitionné.

Trop mignon.

Sur ce je vous laisse je dois m'occupée de P'tite Guenon sur le champ....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité