Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 mai 2018

L'ORAGE...

Hier j'ai cru que nous allions avoir un temps....

P1050915

Que toute la pluie du monde allait nous tombé dessus....

P1050916

En bas pas trop de vent mais en haut, mon Dieu les nuages avancaient au galop...

P1050917

Et tout devenait de plus en plus noir....

P1050918

C'était super bizarre...

P1050920

Mon Dieu si toute l'eau tombe on va se faire innonder...

Et bien non rien du tout mais le ciel beurk beurkkkkk.

Sinon bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super il a passé son chemin, mais de très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Un ciel terrible et qui fait peur <br /> <br /> Je comprends tout à fait... Un peu pareil ici<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Oui ça fait peur un ciel pareil!!! Je me méfie toujours des orages, ils sont souvent imprévisibles!!!<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
N
Tant mieux si vous n'avez pas eu de pluie !!!<br /> <br /> Ton ciel est superbe !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité