Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 juillet 2018

Excusez moi mais là je ne vais pas être très

Excusez moi mais là je ne vais pas être très polie, mais alors pas du tout attention les oreilles et les yeux....

J'EN AI MARRE

DE SES GROSSES MERDES

QUI VIENNENT

METTRE DES MESSAGES SUR MON BLOG

POUR SOUTIRER DE L'ARGENT.

 

DE SES GROSSES MERDES

QUI VIENNENT POUR

VOUS CHARGER LA CERVELLE DE CONNERIES.

ALORS JE VOUS CONSEILLE DE NE PLUS REMETTRE

VOS MESSAGES DE MERDE.

ALLEZ DONC TRAVAILLES BANDE DE FEIGNACES

 

ET CANAL BLOG VOUS FAITES QUOI ?

AU LIEU

DE LAISSER TRAINER

DES GENS ESCROCS SUR NOS BLOGS

 

ALORS VOUS FAITES QUOI ??????

VOUS CAUTIONNEZ ???? OU QUOI ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Surtout il ne faut rien dire et les supprimer tout simplement, car en parler c'est de leur faire de la pub gratuite. Je te l'accorde c'est chiant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mais le pire c'est que toute les heures il revient à la charge, mais c'est quoi ces merdes. Canalblog vous faites quoi ?????
Répondre
M
Moi aussi souvent des merdes, Corinne va se régaler!!!<br /> <br /> Restons zen!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité