Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 août 2018

UNE... DEUX... TROIS... ETC...

Et si je vous le dis que je viens de ...

P1060922

Et oui j'avance, doucement mais sûrement.... Mais surtout je redéfait beaucoup....

Car et oui encore une fois j'ai du redéfaire...

Mais je vous assure que ce sera la dernière fois, sinon elle sera mise au "POUR PLUS TARD" mais bien plus tard... et là je ne le voudrais pas, alors je laisse passé quelques jours et je reprendrais...

J'ai tout préparé, et pour préparer et bien c'est de la PRÉPARATION...

P1060925

Et donc je n'ai pas pu résisté, donc j'ai commencé un petit peu.

P1060926

En fait je suis un peu angoissée car Bibounet es parti pour faire enlever ses "brochettes" de son pied et j'aime pas quand mon Bibounet es malade je préfère l'être moi.

Alors je vais laissé quelques jours et je reprendrais...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi non plus j'aime pas défaire et refaire surtout sur la même toile mais là la toile fait 62 x 54, je vais pas jeter. Car c'est dans l'angle gauche en haut. Là je n'aurais plus de lin, en plus Bibounet es encore à la maison pour 3 semaines... Et ben ma mercerie "Boîte à Boutons" à Bagnols sur Cèze c'est 30 kilomètres environ donc impossible. On va pas appeler l'ambulance ben wouai c'est pour Bibounet mais pas pour acheter du lin voyons voyons....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu avais invité pénélope??? je déteste défaire!!! ça va plus vite à faire<br /> <br /> Gros bisous, et bon courage à toi<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il vaut mieux faire des mots a casés que de la broderie lorsque l'on est angoissé. Tout va bien se passer cette fois il rentrera sans plâtre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Tout va bien aller et il va te revenir en pleine forme . Bisous d'encouragement
Répondre
A
Vieille biquette de P'tite Guenon Adorée....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 332
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité