Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 août 2018

VOUS NE CONNAISSEZ PAS BIBOUNET...

Et bien le voilà....

Sitôt rentré de l'hôpital je vous dis pas ce que j'ai entendu....

ENCORE

3

SEMAIIIIIIIIINES...

Et oui encore 3 semaiiiiiiiiiiines... Je ne vous dis pas... Les béquilles ont volées... Il y avait Mme Papillon, elle avait les yeux grands ouverts... Et oui elle a vu quelqu'un de pas patient.

Bon d'un côté je le comprends...

D'ailleurs voilà ce qu'il fait pour se détendre....

P1060929

Mais non il ne va taillé sa botte, non non toujours à faire le clown... Mais tu vas faire quoi ???

P1060930

Remarquez au moins il ne perd pas son temps....

Le chirurgien à dit encore 3 semaines et j'ai déjà eu le programme.... Taille des lavandes... Et génial plus de vilaines araignées, hein p'tite Guenon adorée ????

P1060932

Waou il a tout taillé la lavande...

P1060933

Maintenant un coup de balais... et hop je ne sais où, mais non pas jeter n'importe où, c'est ou on garde ou la déchetterie voyons.

P1060934

Et là l'idée de tondre.... avec la béquille et l'attelle...

P1060935

Oupsss la béquille, oh mon Dieu elle a du l'énervé... donc on balance....

P1060936

Oh et le pied .... dans le sac poubelle, zébré de rubalise orange des fois qu'on le perde.....

P1060937

Et vas y tonton, on tond.....

P1060941

Oh mais c'est quoi ??? Une mauvaise herbe tellement grosse que la tondeuse ne veut pas la couper...

P1060942

Il faut dire que cette pauvre tondeuse en à vu des champs et elle n'es pas toute neuve.

P1060946

Mais j'avais pas vu, il a mit une botte de sécurité.... Waouuuu alors là... ben oui on l'aura une fois mais pas deux (quoi que...)

P1060947

Dernière bottes à la mode pour cet automne... Plastic fou et rubalise...

Divin, très classe. De plus c'est super car on vous voit dans la nuit.

Voilà pour la journée... Fatigué mais bien rigolé....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah aujourd'hui sage comme une image... Il n'a rien fais, ah si rentré un peu de linge qui était sur le petit étendage sur la terrasse. Car le grand à des escaliers et une monté... Alors. Bonne soirée bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Je reconnais bien là certains hommes qui n'ont pas la patience, qui font tout voler a la moindre peccadille. C'est vrai que cela commence a devenir long d'attendre sans pouvoir faire ce qu'il faut au jardin. Au moins cette nuit il dormira.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui là on peut dire qu'il es temps de se défaire des béquilles car je ne sais pas si elles résisteront encore 3 semaines vu les vols planés qu'elles prennent...
Répondre
M
Il se défoule avec ce qu'il trouve!!! et c'est les béquilles qui en prennent un coup...<br /> <br /> C'est vrai que c'est long encore 3 semaines, ça fait râler!!!<br /> <br /> Bon courage à tous les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Y
Moi je l'admire ton Bidounet. j'ai un peu le même à la maison mais avec quelques années de plus il me semble.<br /> <br /> En fait rester inactif n'est pas bon pour le moral . Et il perdrait tous ses muscles<br /> <br /> 🙄 ce serait dommage. Oups là je m'égare...<br /> <br /> La température est un peu redescendue et ça fait du bien. je vais reprendre ma broderie <br /> <br /> Il a un peu plu ce matin et le jardin est tout content <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Yvette
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité