Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 septembre 2018

MA SALLE DE BAIN...

th

 

J'y crois pas ... Mon Bibounet se remet au travail... Bon il ne marche pas encore bien mais avec une béquille et là ce matin j'en reviens pas ...

P1070139

On dirait une petite aire de chantier dans MA salle de bain.

P1070140

Ouh la la.... Mais c'est le grand chantier,

P1070141

Ah oui alors là, les super dessins (on voit le dessinateur indus...)

P1070142

Oui ferme la bouche la mouche elle va rentrée....

P1070143

Ou lalala c'est vraiment le grand chantier...

P1070144

Ah ben wouiiiiiiiiiiii la préparation de mon banc. Chic chic cela va être tout beau.... CHIC j'aurais plus peur de glisser. Je serais bien assise.

Wouai c'est qu'il es super gentils mon Bibounet et super bricoleur. C'est mon Bibounet rien que à MOI.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> En fait c'est une super idée cette douche sans bac avec un banc pour s'assoir et quel gain de place. Prends bien soin de ton Bibounet car il le mérite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Soigne le bien ce Bidounet ... il en a des talents...<br /> <br /> C'est super un homme comme ça à la maison<br /> <br /> Mais bon, je n'ai rien a dire ici il y a aussi un qui lui ressemble <br /> <br /> Bisous et belle fin de soirée <br /> <br /> Le temps se couvre ...les nuages arrivent... Peut être aurons nous un peu de pluie...Ce n'est pas moi qui réclame mais le jardin...
Répondre
A
Non non on ne peut pas glisser. Impossible. C'est fait avec du carrelage et pas de la faïence. Donc.... bon bien sur on va pas danser non plus hein .... :-) Bizou<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Ah ben moi c'est douche ben woui maintenant je la prends quand je veux et j'ai plus besoin de Bibounet pour me mettre dans le bac à douche d'avant... Là toute seule comme une grande. CHIC CHIC<br /> <br /> Mais si il te la fera. Tu lui feras voir comme il a fait le Bibounet et tu lui diras de faire pareil ce sera plus simple car après même s'il ne fait pas d'assise et bien tu prends une chaise de salon de jardin au moins tu ne tombes pas et tu as l'accoudoir pour t'aider à te lever. Mais là il va me mettre le banc bon la salle de bain n'étant pas faite on fait comme on veut, mais pour l'autre salle de bain il y avait le bas et bien je mettais une chaise mais j'aimais pas car c'était comme la baignoire et pour se lever et bien j'avais toujours peur de glisser.<br /> <br /> Et puis là cela revient je pense moins cher car pas de bac de douche....<br /> <br /> Voilà ma belle. Bisoussssssssssssss et bonne journée. Le soleil brille et les oiseaux (si si il en reste un peu) gazouillent.
Répondre
T
Bravo mais attention à lui aussi de ne pas glisser!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité