Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 septembre 2018

DOUCEMENT MAIS SUREMENT...

Oui je sais, je suis à la traine...

Mais aujourd'hui je vais me rattraper car je suis toute seule, donc pour midi pas à faire de repas... chic chic.

Et oui Bibounet va à une vente aux enchères à Marguerite c'est joli non comme nom de ville ??? Moi je trouve joli.

Bon enfin bref il va à une vente aux enchères de..... TISSUS et oui je ne vous dis pas, nous avons regardez ce qui nous interessais..

- Voilages rideaux

- Lot de rideaux - draps

- Bobines et pelottes

- Fils à coudre

- Cintres

- Couture...

Hier il a installé la remorque car si c'est comme la dernière vente aux enchères du bureau je vais en avoir des cartons... Chic chic.

Bon moi je vous laisse car j'ai de la broderie à avancé et mon téléphone à surveillé.

P1070295

Le jour se lève, c'est super joli les arbres entre mi jour mi nuit... Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'aime bien la tombée de la nuit avec ses couleurs ... Mais ça va trop vite ...
Répondre
A
Oui moi aussi il a l'air un peu "Couillon" comme on dit ici...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuu le soleil brille.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La broderie commence a prendre forme et j'aime bien le chat noir.<br /> <br /> J'espère que la vente aux enchères sera bonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité