Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 novembre 2018

JE L'ADORE.... MAIS,

Ah oui c'est vrais je l'adore oh que oui mais alors hier elle m'a fait des misères..

Et compte que je recompte et toujours une erreur, mais "Non de ....." je vais y arrivé ou pas, car alors là c'est POUBELLE.

Ah oui j'en peux plus, j'arrive pas à trouvé l'erreur ...

P1070796

Je l'ai tellement menacé de la redéfaire.... que ben j'ai trouvée et oui une croix juste une petite croix pas au bon endroit et rien ne s'enquillait. Salle bête de p'tite croix.

Du coup et ben j'ai repris ma broderie et tout vas bien.

C'est qu'il faut y faire attention à ces p'tites bêtes de p'tites croix, si elles sont mal rangés et bien c'est vite la catastrophe hein....

Le soleil es bien au bas loin mais une bonne couche de nuages... Je vous souhaite une bonne journée et de belles broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais tu me vois mettre ma Statue de la Liberté à la poubelle ben il fera bien plus froids qu'aujourd'hui et même en Sibérie Orientale il faudrait 10 mètres de neige, non mais pas folle non .... <br /> <br /> Justement rien que pour le jaune je vais la finir non mais....<br /> <br /> Allez remet toi sinon tu ne va rien dormir... Sur ce je vais faire dodo. A demain P'tite Guenon adorée et fait de beaux rêves. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Ben alors!!! tu n'as pas mis Pénélope dehors??? Ah ça c'est rageant quand on ne voit pas de où ça vient!!! Grrrr, La cuisine, la pâtisserie, si tu as mis un peu plus ou moins de quelque chose, ma foi ça ne se voit pas!!! Mais alors la broderie au point de croix...ça ne pardonne pas!!! une malheureuse petite x ça te fou un travail en l'air, et quelquefois tu cherches de où ça vient pendant un bon moment....ça m'est déja arrivé....ça nous arrive à toutes!!!<br /> <br /> Bon maintenant que c'est reparti, bonne continuation sur ta jolie broderie!!!<br /> <br /> je m'en vais broder un peu aussi!!!<br /> <br /> Ici grand soleil aujourd'hui, mais un peu frisquet...Normal le Grand Nord c'est comme ça....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Non non je ne pourrais pas la mettre à la poubelle, j'ai posée et je m'y remet cet après midi... Non non j'ai déjà trop border pour la jetée.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelque fois il suffit de poser un quart d'heure le temps de boire un thé et hop on voit bien la petite peste de petite croix. Au point ou tu es arrivée cela serait dommage qu'elle finisse a la poubelle.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
A
Ah c'est une catastrophe ces p'tites croix, elles sont toujours à se cachées grrrrrrrrr.<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité