Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 décembre 2018

HORREUR MALHEUR...

Chic chic j'ai fini ma broderie.... quoi que encore deux ou trois petites choses et c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIII.

Donc cris de joie et Bibounet arrive... Et là les problèmes arrivent aussi.

P1080274

Car lui la faute il l'a vu de suite.... Bon certes j'en fais aussi beaucoup...

P1080273

P1080272

Bon ce n'es pas grave juste à défaire une lettre, enlevé le E et mettre un A. Heureusement le même nombre de croix....

P1080271

 Puis il faudra aussi refaire la LOUISIANE, car je l'ai faite avec plus d'espace que prévu.... GRRRRRRRRRRRRRRRRR , mains non en fait il faut enlevé tout le Kansas car comme je vais aussi déplacé la Louisiane tout es à décalé.... Grrrrrrrrrrrrrr.

P1080275

Sinon j'ai bien aimé faire cette grille, maintenant il faut que Bibounet me fasse le cadre car j'ai bien un cadre jaune mais le jaune es très loin du jaune 444 alors je vais attendre.

Mais je pense descendre à Avignon dans peu de temps..... CHIC CHIC.

Merci Madame Haccourt Vautier pour cette belle grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non c'est déjà presque fini.... Voyons voyons. Bizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Ça m'est déjà arrive et j'aime pas défaire ou alors si c'est simple mais lorsque tout est à peu près fini quel horreur ... Bon courage ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel merveille cette broderie. Pour la Louisiane tu aurais pu t'en rendre compte avant, juste au dessus de la Caroline elle dépasse. Mais ce n'est pas grave car ce n'est pas de grand travaux.<br /> <br /> Soleil ici aussi mais pas encore de gel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Parce que si tu regardes bien tu verras que je suis parti bien plus à droite que je n'aurais du... Donc je la défait et refait bien au bon endroit.... Car si tu regardes bien les autres Etats au dessous ils sont bien droits et pas la Louisiane qui elle dépasse.<br /> <br /> Voilà ben donc mon truc....<br /> <br /> Ah mais je sais je suis chiante... Mais le problème je suis sur Bibounet me dira ... "mais tu as vu c'est pas droit là et pour couper le tableau et bien c'est pas top..." donc je redéfait et refait....<br /> <br /> Voilà ma belle... Mais le soleil brille les oiseaux gazouillent que veux le peuple hein ??? Je te le demande.<br /> <br /> Passe une bonne journée et pleins de bisous.
Répondre
A
la statue de la liberté est superbe ! Et pourquoi tu veux déménager la Louisiane ? Bisous et belle journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité