Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 février 2019

PETIT CHANGEMENT...

Et oui ce matin ... Bibounet es venu à ma rescousse.

Oui Bibounet a eu l'idée de mettre donc ma broderie dans ma salle à mangé contre la fenêtre de ma salle de bain et oui avec l'extension nous avons du mettre la salle de bain derrière la salle à mangé car sinon il fait faire un truc "usine à gaz" dans le vide sanitaire et là c'était le plus court....

Mais et bien oui il y a toujours un MAIS, si si vous verrez si vous faites un truc il y a toujours un MAIS;

Donc cette salle de bain faite et la fenêtre donc j'ai mis un rideau toujours dans le salon et pas encore dans la salle de bain mais bientôt oui il y avait mes fleurs qui sont mortes les pauvres elles n'ont pas supporter le chaud, le froid et l'humidité donc je dois faire un petit rideau.

P1080912

Donc Bibounet me dit "Si tu veux on le met ici...." et donc sitôt dit sitôt fait...

P1080913

Et en fait c'est pas mal non ????

P1080914

Moi j'aime bien en fait...

P1080915

Et dans ma salle de bain et bien je trouve cela bien plus joli....

P1080917

Pas vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour lui. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Oh l'horreur j'ai tous mes messages qui apparaissent avec des heures de retards. Je sais pas pourquoi. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Je dirais à Bibounet.
Répondre
A
très beaux meubles ! bravo Bibounet ! bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comme cela c'est super et tout le monde est content même la broderie qui ne cuira pas cet été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui c'est très bien comme ça je trouve!!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité