Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 février 2019

LE SOLEIL....

Oui hier un temps d'enfert.... En plus des nouvelles de mon P'tit Piou alors c'était super...

Un petit tour dehors avec un soleil d'enfert et il faisait super bon...

P1080968

Et Bibounet qui travaille sans arrêt pour faire son avancé de toit. Oui pour ranger son bois le long de la façade arrière de la maison.

P1080970

Mais en attendant et bien moi j'ai fais mon petit tour au mimosas.....

P1080972

Même les jonquilles s'ouvrent.... Waouuuuuuuuuuuuuu

P1080975

Et oui au mimosas nous avons eu de la visite....

P1080976

Trop rigolotes....

P1080979

Et en plus avec du soleil.... Et oui....

P1080980

Et je ne vous parle pas de l'odeur....

P1080983

Et je ne vous parles pas de l'abeille comme elle s'amuse et butine....

P1080985

Trop jolie....

P1080987

Et le printemps arrive lui aussi....

Mon amandier commence les fleurs.

P1080988

Mais cette année si un oiseau vient me piqué mes amandes je ne vous dis pas. Mais je pense que je vais lui mettre un filet pour pas perdre mes amandes..... Non mais elles sont à moi et l'année dernière et ben j'ai pas pu en mangé une....

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais elle me connaît la P'tite Guenon Adorée.... C'est pour cela je suppose qu'elle ne veut pas descendre.... Elle a la trouille.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à toutes les deux.
Répondre
M
Tu as dit à Corinne que tu serai en haut elle aurait pris une targette bien coton . Donc targette = baffe ? <br /> <br /> <br /> <br /> Alors je dis à Corinne de se planquer .;-) tu as compris ce que j'ai voulu dire ? Gros bisous et bonne couture
Répondre
M
Glups targette aie aie .. Corinne planque toi ... ;-) la je vais zzzzzzz bonne nuit réparatrice ...et gbisous
Répondre
A
Ben moi un jour sur 2 ma douleur à la colonne revient et je te dis pas je sais pas comment me mettre.<br /> <br /> Ah l'arthrose et surtout tu ne t'arrête pas ben non. Mais ralentit quand tu es en crise. Je te jure je serais en haut tu aurais déjà pris une targette bien coton et si tu sais pas ce que cela veut dire cherche cela t'occupera et tu ne seras pas au jardin.... GRRRRRR<br /> <br /> Je sais tu aimes être au jardin mais faut être raisonnable.<br /> <br /> Bon pleins de bisous quand même mais attention à toi. A demain.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos, oui le printemps est précoce cet année. Les abeilles et les bourdons commencent déjà leur travaille pour faire du bon miel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité