Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 avril 2019

LE TRAVAIL DE BIBOUNET...

Boudiiiiiiiiiiiiiii, il y a bien des années que nous avions ce petit lit en fer...

Et là Bibounet à décidé de le nettoyer et de le repeindre.

P1090437

P1090438

P1090442

Tout joli...

P1090458

Et vite ce matin Bibounet nous l'avait installé avant la pluie... Maintenant il lui faudra un petit sommier en bois et trouvé un matelas.

Et après super chouette un joli petit canapé. Bon certes le soir il faudra rentré le matelas. Mais bon c'est pas grave.

P1090454

Ah oui il pleut... Et oui je peux pas toujours embêté ma p'tite Guenon adorée avec mon soleil hein ???

P1090455

Comme la température es bien descendu Bibounet à vite couvert ses salades qui commencent à sortir...

P1090459

Et maintenant c'est les tulipes qui arrivent... d'où ???? Alors là c'est pareil je ne sais pas d'où elle vient...

P1090460

Et le figuier et oui lui aussi il a bien aimé la chaleur et le soleil.... Les feuilles arrivent déjà.

P1090461

Les chênes aussi font les feuilles, bientôt le soleil, la verdure, l'ombre des chênes et les repas entre amis....

Et j'en connais une qui doit l'anguire de recevoir son colis, mais cette fois ce sera juste une broderie sans rien d'autre, car je ne suis pas aller faire les magasins depuis........  Oulalala bien longtemps. Entre les gilets jaunes.... La grippe..... La pluie.... donc elle patientera sûrement encore un petit peu mais je commence à stocké.

Je vous laisse car j'ai encore ma broderie qui m'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien en voila un superbe canapé pour se reposer les belles soirees d'été <br /> <br /> Jadore ton jardin <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Super il ne fait plus la carpette et ce lit va être génial sur la terrasse en guise de canapé. Ici aussi de la pluie et des grêles entre deux rayons de soleil, et les arbres qui commencent a se parer de feuilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ce sera un joli petit canapé , ton petit lit ! Ca me rappelle mon enfance ! bonne journée ! bises
Répondre
M
Bien joli ce petit lit!!! bravo à bibounet pour la restauration!!!<br /> <br /> Je pense que vous aviez besoin de pluie, j'ai vu à la télé que ça commençait à être sec chez vous!!! ici on dirait que le soleil se lève doucement...Chez nous la pluie s'invite souvent...Il parait que le temps s'améliore doucement!!! cet après midi c'est kiné, encore 5 séances d'électro stimulation, et ensuite nous voudrions passer chez "arbres, et fleurs" ils font des promos sur les vivaces, et nous avons une bordure à faire!!! <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée les amis!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité