Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 avril 2019

HEIN ???? QUOI ??? MON DIEUUUUUUUUUUU...

Hier notre Bibounet à commencé à mettre le toit pour son bois... Et mon Bibounet arrive et me dit "tiens donne ton appareil comme cela je prend une photo pour te faire voire...."

Et là mon coeur en a pris un coup...

P1090586

Ah oui chouette c'est super joli.... Mais...

P1090587

Oui un gros MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, je vais mourrir....

Ben woui regardez mieux... Et MON ARLESIENNNNNNNNNNNNNNNNE on ne la verra plus, JE VEUX MON ARLESIENNE.

Mais vous imaginez pas la bravette à toujours été là. C'est elle l'ARLESIENNE. Oh mon Dieu il m'arrache le coeur.

Mozzzzzzzzzzzzzzzza il faut que tu viennes oui oui j'ai besoin de toi pour me remonter le moral...

P1090562

P1090568

Oui les p'tites abeilles arrivent... Trop belles.

P1090584

Le temps n'es pas chouette chouette, bon il ne pleut pas mais pas de soleil...

P1090585

Cette fois le printemps es là oui les chênes font leurs feuilles.... Chic chic...

Mais hier soir vers 20 h Bibounet arrive et me demande de prendre des photos... Alors les voilà...

P1090590

J'adore les couleurs....

P1090591

P1090593

P1090595

P1090596

P1090600

Des pigeons ramiers... Malheureusement ils ne sont pas restés bien longtemps...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non on ne pourra rien faire il faut la laissé où elle es. Pour mon fauteuil j'attends demain et je téléphone, mais je sais pas pourquoi je ne le sent pas bien cette histoire encore....<br /> <br /> Mais j'espère que tout ira bien car il faut encore faire 300 kilomètres pour l'avoir.... BIZOUUUUUUUUUUU
Répondre
M
Mince pour ton arlésienne ..j'espère que ton bibounet pourra tout de même faire quelque chose .. Ha pour ton fauteuil faudra qu'ils fassent le nécessaire mais pour obtenir gain de cause pas évident ... Et en ce moment les douleurs pas top top pour beaucoup hélas .. Gros bisous et courage...
Répondre
A
Oui aujourd'hui je suis carpette, mais le soleil brille, un peu de vent mais beau. BIZOUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Ah mais non c'est impossible, elle es fixé sur la façade. Tu imagines le trou.....<br /> <br /> Non non.<br /> <br /> Oh ma pauvrette tu dois bien souffrir. J'imagine ta douleur. Je ne sais pas si c'est le temps mais moi aussi entre le dos et les dents je ne t'en parle même pas et là j'attends pour faire refaire mon fauteuil roulant..... Et c'est long comme un jour sans fin.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU et repose toi. Prends ton temps.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> rassures toi elle sera bien a l'abri des intempéries ton Arlésienne et encore bien visible. Il est bien beau ce pigeon et comme tout les ramiers il n'est que de passage.<br /> <br /> Et oui le printemps est bien installé, le soleil est présent aujourd'hui et cela fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité