Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 avril 2019

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....

P1090725

Ahhhhhhhhhh que le ciel es beau...

P1090726

Voilà ce qui es tombé...

P1090727

Un peu chiffonnées les herbes...

P1090728

On voit qu'il y a eu du vent ....

P1090729

Bien mouiller....

P1090730

Bien mouiller en effet....

P1090731

Et maintenant un beau soleil pour aller à Bagnols sur Cèze à la Boîte à boutons.... Si si il a dit le Bibounet.

Donc je vous laisse je fonce à la douche, car après j'ai un petit invité qui doit arrivé et qui restera toute la nuit avec nous. J'espère qu'il n'aura pas trop peur sans sa maman...

Bonne journée à vous en espérant que pas trop de dégâts chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ces boutons ... Je vais faire une allergie boutonneuse à attendre lol .. Oui miss déesse à du bien en pâtir, cela fait mal au cœur... Gros bisous
Répondre
A
Non non pas de boutons tu ne les verras pas. Mais si tu attends demain tu verras ce que j'ai rapportée. bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu ici c'est soleilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.<br /> <br /> Je suis en petit chemiser et il fait super bon soleil.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un gros orage hier après midi avec des grêles et de la pluie. Aujourd'hui le soleil essaie de se faire un peu d'espace entre les nuages. La pluie arrose le jardin encore de temps en temps avec de belles averses.<br /> <br /> Je veux voir les boutons hihihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh pauvre bête. C'est là que tu vois qu'elle a du dégustée dans sa vie avant. Ma pauvre petite bête. Fais lui pleins de bisous de la part de l'Arlésienne et aussi pleins de grattes grattes. Pauvre p'tite bête.<br /> <br /> Non j'ai essayée... non pas trop chauffée.
Répondre
M
La nature a besoin d'eau!!! Même dans le Nord les nappes phréatiques sont basses, ce qui est plutôt rare par ici, aujourd'hui le soleil est là aussi, et les oiseaux gazouillent, ils s'en donnent à coeur joie..<br /> <br /> Joël est parti en courses!!!<br /> <br /> bonne premenade chez ta mercière!!! tu vas faire chauffer la carte bleue!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité